mardi 28 octobre 2014

Du sucré pour Halloween !!

Bonjour, comment allez vous?

En ce moment je m'interroge pour mon goûter d'Halloween!! J'aimerais vraiment faire quelque chose qui sort vraiment de l'ordinaire!!



En me baladant sur le net, j'ai pu récupérer quelque idées. Les blogueuses sont vraiment très inventives. Les photos de leurs recettes donnent bien envie !! Voici ma sélection:

-Deux variantes de cupcakes araignées ou façon momies au chocolat

Blog : www.coupdepouce.com


Blog : www.750g.com



-Un délicieux brownies au Ntutella. Je suis vraiment tentée par cette recette du blog "La cuisine des p'tites douceurs"

Blog: www.annebetty.canalblog.com

Blog: www.annebetty.canalblog.com
-ou encore des petits sablés

Blog : www.lemagrueducommerce.fr

-enfin des petits feuilletés tout simple à la confiture

Blog : www.jeuxetcompagnie.fr

Blog : www.jeuxetcompagnie.fr

Cela donne bien envie !!

Bonne journée

kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire