dimanche 3 mai 2015

Mon anniversaire !!

Au mois d'avril, pour mon anniversaire je suis descendue à Bordeaux chez ma petite famille.

Malheureusement, mon Chéri n'a pas pu venir avec moi car il avait trop de retard dans son travail. Quel dommage, mais ma petite famille a réussi à me faire oublier quelque peu ma tristesse.

Il faut dire que j'ai été agréablement surprise puisque mes parents m'ont prévu ... 2 gâteaux d'anniversaire !!!!!!!! Bien que nous soyons que ....4 !!!!! (Enfin c'est surtout mon papa qui a eu les yeux plus gros que le ventre au grand désarroi de ma maman !!!!) 

Voici notre Forêt Noire : 



Et notre Fraisier:


C'est génial, nous avons eu du gâteau d'anniversaire pendant 3 jours (petit déjeuner inclus !!).

J'ai été aussi très gâtée. Mes parents m'ont offert de très jolies bottes de la marque FELMINI.




De couleurs bleu ciel et argenté, je les trouve parfaites pour la mi-saison. J'adore le petit lacet qui pendouille derrière. So girly !! Maintenant il faut juste que j'attende qu'il arrête de pleuvoir sur Paris pour pouvoir enfin les mettre. Il me tarde.

Et un adorable tee-shirt trop Graouww !!!!


Trop original mon beau tigre aux yeux bleus. Je l'adore car ce haut est idéal à porter avec un jean slim. Mais surtout ce que je préfère c'est le détail du dos avec son joli nœud papillon et la fermeture éclaire en tête de Tigre. 

 


Ma petite sœur m'a offert un joli portefeuille MORGAN. 



 Et 2 adorables pochettes.
Je compte utiliser la première pour ranger mes rouges à lèvres.


Et la seconde comme pochette de voyage. Elle est grande donc pratique pour y ranger kleenex, masque de nuit, doliprane, chewing gum (menthe et sans sucre!!)...enfin tout le nécessaire pour voyager sur un vol long courrier.



A mon retour, mon chéri m'a offert également son cadeau, le très très beau Note 4 de SAMSUNG. J'en suis folle amoureuse (le Chéri + le Note !!)





Voilà, c'était mon anniversaire.

Kiss


3 commentaires:

  1. Une bien jolie fête....à ton image!!
    Encore joyeux anniversaire...une nvlle annee so girly, so toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu as été gâtée !!! hi hi
    pas mal le nouveau portable !
    tu as mis ton haut? c'est vrai que vu le temps c'est pas le moment ...

    RépondreSupprimer
  3. @ Anneso : merci ma belle.

    @ Mélinda : oui très gâtée! Toujours pas mis le fameux haut, le soleil tarde à venir sur Paris, mais je ne désespère pas.

    RépondreSupprimer