mardi 19 juin 2012

Un cocktail au Buddha Bar : nul et renul !!

Inaugurée avec le palace parisien le Pershing Hall, je continue ma tournée des endroits chics parisiens. Mon choix s'est donc  porté sur le Buddha Bar situé dans le VIII ème arr.

 buddhabar_45

Ainsi, après une journée de dur travail (!!!)  me voilà partie avec deux amies vers ce temple parisien.
Nous avions prévu cette sortie depuis plus d'une semaine, nous étions donc toutes excitées de nous rendre là bas...

Malheureusement ce fut la déception ...


Arrivées à destination nous entrons dans un hall qui nous semble aux premiers abords un peu sombre. Une hôtesse est à l'entrée et nous lui demandons le bar. Elle nous le désigne vaguement de la main en nous montrant un escalier avec très peu de lumière. Personne ne nous accompagne ni ne nous attend au pied de l'escalier .
Petite précision: dehors il fait un magnifique soleil ce qui tranche vraiment  avec cet escalier plongé dans les ténèbres!! Limite on peut se tuer dans les escaliers avec nos escarpins ............. bref ça démarre mal.

Arrivée en bas de l'escalier, on se rend compte tout de suite que la fameuse salle avec l'imposant Buddha n'est accessible que pour ceux qui dînent . Nous nous contentons donc d'une simple vue sur cette salle.
Mais là comble du comble, la salle est également très très peu illuminée. Passe encore pour l'escalier  - on s'en est sortie vivante - mais là ça commence à faire re-loud  ^---^ 
Honnêtement, on ne voit rien du tout  je suis incapable de dire à quoi ressemble le mobilier et surtout nous n'arrivons pas à lire la carte des cocktails!  Nous sommes obligées de sortir le portable pour éclairer la carte !!! Je vous jure que c'est vrai !!!
Pour couronner le tout la serveuse a mis plus de 20 minutes à venir et encore j'ai du l’appeler.

Je n'ai pas pu prendre des photos de qualité ...normal vu le peu de lumière


J'ai choisi un cocktail au champagne qui n'était vraiment pas bon je ne me souviens même plus de son nom. Mes amies aussi n'ont pas été emballées. Autre point négatif la corbeille de chips aux crevettes placés sur la table en libre service ....tout le monde y plonge la main....beurk ...

Je déconseille fortement.

---
BUDDHA BAR
8 rue Boissy d'Anglas
75008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire