mardi 5 juin 2012

Brunch new yorkais chez Adèle's Family # 2

Fin mai par un beau dimanche ensoleillé, je me suis rendue avec quelques amis chez Adèle's Family dans le IIè arr pour partager un brunch américain :-)


L'extérieur du restaurant est tout à fait accueillant. Belle petite maison jaune nichée au cœur de Paris dans une petite rue piétonne de Montorgueil.
L'intérieur est tout aussi réussi avec une ambiance assez cosy !!


Les gâteaux sont fait maison. La spécialité de la maison est le bagel (typique du brunch) mais aussi le  hot dog (moins courant). Pour ce dernier, personne n'a été assez téméraire pour le goûter et tout le monde a pris le brunch classique très alléchant pour un petit prix tout aussi attirant pour le quartier : 19e. ça démarre bien !!


Pour ce prix voilà ce que l'on nous propose :

Une boisson chaude 
Café américain, thé ou chocolat chaud.
J'ai pris le café, histoire de goûter le fameux "jus de chaussette américain". Pas de soucis ça se boit! En revanche, une amie a pris le chocolat chaud et n'a pas du tout aimé. Aucun problème, la serveuse (très sympa) lui a tout de suite changé pour une autre boisson chaude.

Jus d'orange pressé
Un vrai de vrai (bien!) mais avec des glaçons (pas bien !! mais c'est quoi cette manie parisienne ???)

3 pancakes avec sirop d'érable OU 2 scones avec confiture ou nutella
J'ai choisi les scones avec du nutella. Très bon et très bourratif. J'avoue qu'après ça j'avais déjà plus faim. Mais bon comme d'hab' je continue pour l'honneur!! Un ami a pris les pancakes ça avait l'air vraiment délicieux. Je n'ai jamais vu des pancakes aussi énormes!


1 bagel au choix avec coleslaw.
Pour ma part, ce fut un cream cheese avec saumon fumé.Même le pain est au choix : sésame, pavot, oignon.





1 salade de fruits ou 1 verrine du jour ou 1 cookies maison.
En revanche ici petite déception. La salade de fruits n'est en fait qu'un "duo" de fruit. J'ai pris nectarine/mangue, les fruits avaient l'air d'avoir un peu soufferts (type purée de fruits plutôt que salade!) le tout était servi dans un minuscule ramequin (bon ok j'avais plus faim mais quand même!). Je n'ai même pas osé le prendre en photo. Lol !!
Concernant la verrine il s'agissait d'un simple fromage blanc. Personne ne l'a choisi donc rien à dire.
Bonne note pour le cookies maison dixit ma cop's.

Voilà pour 19e il s'agit d'un brunch sympa surtout pour le cadre. Mais ne pas y aller un jour de grande faim ;-)

---
ADELE'S FAMILY
67, rue d'Argout
75002 PARIS
Métro Etienne Marcel ou  Sentier.














1 commentaire:

  1. bof vu les photos, si tu as encore les crocs après un brunch ça craint donc je n irais pas lol

    RépondreSupprimer