dimanche 27 mai 2012

Une crêpe version "kawaï" chez Princess Crepe !!

Mardi après midi,  après la séance ciné, j'ai été avec 2 copines prendre un petit goûter dans un endroit tout mimi : Princess Crepe dans  le IVè arr.


Un lieu vraiment "kawaï" où la couleur rose et les peluches sont les rois !!!






Chez Princess crepe on ne mange que des crêpes!! Mais il y en a vraiment pour tout les goûts : avec des fruits, de la crème chantilly, de la crème pâtissière, du nutella, de la glace, du cake, du cheesecake (oui dans la glace ...vaut mieux oublier le régime!).

Côté budget : entre 3e et 6e vraiment pas cher pour le quartier.

Pour ma part, j'ai pris une crêpe chantilly / nutella / fraises (important les fraises pour la portion de 5 fruits et légumes par jour !!) + un coca light (je précise light histoire d'avoir meilleure conscience) = 4e50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vraiment bonne en plus :-)

En revanche, je précise il n'y a qu'une seule table et 2 chaises!! C'est juste pour patienter le temps de préparer la crêpe et de mater la déco! Il vaut donc mieux y aller un jour de beau temps histoire de manger sa crêpe sous le soleil. Comme nous étions en semaine il n'y avait pas foule, aussi nous avons pu déguster sur place :-))


----
Princess Crepe
3, rue des écouffes
75 004 PARIS
Métro St Paul ou Hôtel de Ville
Ouvert de 13h à 19h (sauf lundi et jeudi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire