mercredi 30 avril 2014

Un magnifique Tea Time au restaurant La Bauhinia chez Shangri La

Bonjour, comment allez vous? J'espère que votre semaine se déroule agréablement.

Pour ma part, je ne rêve en ce moment que de soirées avec des gens charmants, de sorties dans des lieux extravagants et de vacances au soleil.

En attendant les vacances, je vais vous parler de ma dernière sortie avec mes deux charmantes copines dans un lieu magique : le Palace***** SHANGRI LA.


La dernière fois que j'y étais passée c'était pour boire un délicieux cocktail. Aujourd'hui, nous nous y sommes rendues pour déguster le délicieux tea time du pâtissier François Perret. Notre choix s'est porté sur le classique.



Le choix des thés est immense!! Pour ma part j'ai opté pour un délicieux thé à base d'amande, de rose et de cerise. Un délice!
Lorsque notre tea time est arrivé j'ai été époustouflée!! C'était vraiment beau!! Les trois étages traditionnels du tea time sentaient merveilleusement bon.




Les minis sandwichs étaient onctueux et les mignardises fines et délicieusement sucrées! Quant aux scones, ces derniers étaient très frais. Rien que de vous en parler j'en ai à nouveau l'eau à la bouche!!


Nous avons passé un agréable moment à rire, discuter et bien entendu déguster!! Quel plaisir d'être dans un endroit pareil. Ce palace est un véritable temple du luxe, j'adore sa décoration très Shangai des années trente.

crédit image google

crédit image google


Belle journée à vous.
kiss

---
Restaurant LA BAUHINIA
Hôtel SHANGRI LA
10 avenue d'Iéna
75 116 PARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire