samedi 2 novembre 2013

Petit voyage mère fille à Londres (6)

Dernier article  sur Londres - mais pas le moindre!! - pour vous montrer la petite surprise que j'ai organisé pour ma maman. Et oui, nous ne pouvions pas aller à Londres sans prendre un délicieux "afternoon tea"!! 


J'ai donc réservé une table au "Georgian", le luxueux restaurant de chez Harrods. Le cadre est vraiment magnifique, nous avons passé un bon et délicieux moment.






La présentation des ces belles bouchées est magnifique. Coup de cœur pour le plateau à 3 étages. Pour le thé mon choix s'est porté sur un thé à la menthe marocaine tandis que ma maman a choisi un thé à l'orange.



J'étais assez méfiante sur l'association de sandwichs salés avec du thé. Pourtant, il n'en ai rien!! Le salé se marie très bien avec du thé. Miam Miam !! Nous avions un assortiment de sandwichs délicieux:
- crabe,
- rosbeef,
- concombre,
- et oeuf.



Après cela place aux scones natures et aux raisins secs servis avec de la clotted cream, de la confiture de pétales de roses et de la confiture de fraise.


Pour finir, une sélection fine de pâtisseries:
- cake aux fruits,
- tarte au citron,
- macaron à la framboise,
- millefeuille,
- et opéra.


Après cela nous n'avions vraiment plus faim !! En sortant du restaurant nous ne pouvions manquer de voir les chaleureuses félicitations d'Harrods à Kate et William.



Direction maintenant "Picadilly Circus" pour assister à notre comédie musicale : THRILLER !!!






Maman et moi sommes vraiment fan de Michael Jackson. Quel regret de ne pas avoir eu le temps d'assister à l'un de ses magnifiques concerts...



Bien entendu les photos étaient interdites pendant le spectacle. Je n'ai donc pu prendre que la scène en souvenir!

Ce fut magnifique, les danseurs étaient sensationnels et les chanteurs extraordinaires. Vraiment un bon moment, un professionnalisme à un point tel que par moment j'avais l'impression d'être devant le vrai roi de la pop.

Donc une belle journée comme on aimerai en vivre tous les jours ;))

Voilà ce séjour terminé, nous n'avons pas vu le temps passer!!


Belle journée à vous

2 commentaires:

  1. j aurais aimé voir le show!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire tous tes billets sur Londres, j'adore! J'aime beaucoup voir ce que les personnes font lorsqu'ils sont en vacances à Londres, même si j'y habite ça me donne très souvent des idées! Par exemple, je ne suis jamais allée prendre le High Tea à Harrods... Ça donne envie! Merci pour ces jolis articles :) Bisous

    RépondreSupprimer