mardi 19 novembre 2013

Anniversaire de mon chéri

Bonjour comment allez vous?

L'arrivée du froid est au rendez vous pour ce début de semaine!

Je ne suis pas actuellement à Paris mais plutôt du côté de Lille et je vous garantie que l'automne est terminé!!!

Ce week end j'étais de retour à la maison. J'en ai profité pour organiser un petit repas d'anniversaire pour mon homme.

Dès la sortie du train destination mon cher ami Picard!!!! Heureusement que ce magasin existe!!! Quand on a pas le temps de cuisiner mais que l'on souhaite préparer un beau/bon repas surprise c'est LA solution! !!! En plus,  Picard change régulièrement ses produits donc je ne suis jamais à cours d'idées! !!

Je vous montre tout ceci en images:







Je vous souhaite une bonne soirée. 

Bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire