mercredi 8 mai 2013

Soirée plateaux repas au "Loft éphémère by Room saveur"

J'ai eu la chance à la mi-avril d'être invité par une amie à une soirée de présentation des nouveaux "Plateaux repas/Buffet cocktails et sandwiches" pour la saison printemps-été 2013 proposée par Room Service


C'est vrai que le recours à ce type de repas pour travailler au bureau ou pour pouvoir poursuivre une réunion sans perdre 2 h dans un restaurant est très pratique. Cela reste convivial, sympa et plus rapide (le temps c'est de l'argent !!)

Pour l'occasion, les murs du Loft sont porteurs de douces et gourmandes citations:





En revanche, je ne connaissais pas le concept de plateaux repas ....disons version "luxe" et "gastronomique". J'ai vraiment été bluffée dans la mesure où même de grandes marques type FAUCHON, COJEAN, ROBERTA (qui était elle-même présente pour l'occasion!!)... proposent ce type de service.


Parallèle parfait avec les défilés de mannequins qui présentent à chaque saison les collections de mode, ici sont présentés les magnifiques plateaux printemps/été 2013.....qui donnent l'eau à la bouche!!






Pendant la visite de ce superbe loft, on nous propose de succulentes mises en bouche qui sont les versions miniaturisées des plateaux repas type. Le tout accompagné de coupes de Champagne. L'accueil est parfait! Il y a également des ateliers cuisine avec de superbes démonstrations culinaires!


Pennes au caviar de courgettes et tomates rôties

Saumon fumé citronné et tartare de concombre

Poulet grillé, écrasé de pommes de terre au thym

carottes, aubergines et houmous dans un pain brioché bio complet

Jambon cuit à l'étouffé, concombre et vache qui rit dans une pain brioché bio

Rectangle au chocolat Gianduja 






Je ne pensais pas qu'un jour je serai aussi "emballée" par de simples plateaux repas!! Mais il est vrai que ces plateaux n'ont rien de "simple"!

Un délice et un accueil parfait !!

A notre départ,il nous ait gentiment offert un petit présent que je m'empresse d'ouvrir aussitôt arrivée à la maison ;)



Un grand sac 100% coton bio idéal pour faire quelques courses ou bien pour aller à la plage!!

Il y a même un petit badge tout mimi sur le côté pour l'environnement

Divers catalogues de promotion ....avec ma Sissi qui s'incruste sur la photo (j'ai pas une vie facile avec ce chat câlin !!!)


Boîte chocolats Fauchon

Parfaite petite soirée! J'en redemanderai tous les jours..quoique... je risquerai de prendre du  poids ;)

Belle journée à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire