lundi 6 mai 2013

Mes 34 ans !!

Le 18 avril était le jour de mon anniversaire. Aussi, nous sommes descendus à Bordeaux chez ma famille pour fêter ça tranquillement.


J'ai été très gâté par ma petite famille !!


Mon chéri m'a offert :
-Le parfum Miss Dior
-Le gloss Dior addict "Dolly pink". Pour ce cadeau, mon chéri m'a expliqué qu'il avait demandé conseil à la vendeuse qui lui a proposé cette couleur dans la mesure où c'est celle-ci qui est la plus vendue cette saison. Au départ, quand j'ai vu la couleur j'ai eu un peu "peur" car étant brunette je me suis dit que cela allé "jurer" avec mon teint.............Et bien pas du tout!! Il s'agit d'un gloss brillant avec un magnifique rose pâle qui donne un effet gourmand aux lèvres. D'habitude je porte plutôt du rouge ou du marron givré j'ai été très emballée de découvrir que je pouvais aussi porter du rose !! 
-En plus avec ces cadeaux j'ai eu le droit à pleins d'échantillons




- Pleins de petits accessoires Kimmidoll. J'aime beaucoup leur effet "japonisant". Chaque poupée porte un kimono à motif avec une couleur différente.  Chaque couleur signifie un trait de caractère, une vertu ou encore un souhait particulier. Mon chéri a choisi pour moi le "courage" afin de me donner "du courage" face à mes soucis de santé et pour réussir mon concours professionnel. J'ai eu le droit au collier avec un cristal Swarovski, un bracelet, un carnet, un savon senteur myrtille et son porte savon en porcelaine ainsi qu' un sac à main. Il est très joli avec un ruban rouge en satin sur le devant du sac.




Ma maman m'a offert à ma demande:
- un collier avec une croix. Il s'agit d'une maille vénitienne très jolie. La croix est très discrète j'aime beaucoup.


Mes petites sœurs m'ont offert:
-un plat à tartiflette venant tout droit de Chamonix. Ce qui est très sympa c'est qu'il y a la recette à l'intérieur !! Impossible de rater!!
-le DVD Pocahontas, parfait pour compléter ma collection de Disney,
-une jolie boîte aux couleurs de Paris, ma ville préférée!!
-et le Bluray Blanche Neige. Là aussi c'est parfait. Je m'étais achetée celui avec Charlize Théron et maintenant j'ai celui avec Julia Roberts. Super !!




Encore merci !!

Voili voilou !!

Je vous souhaite un bon début de semaine.

A bientôt

1 commentaire: