samedi 2 janvier 2016

Cadeaux de Noel 2015

Bonsoir,

J'espère que vous avez été bien gâté par le Père Noel. Pour ma part, j'ai été très contente de mes cadeaux. Je vous montre cela en image:

De la part de ma maman;
- des créoles en or blanc,



- un pull en laine tricoter par ma maman. La photo ne rend pas du tout justice à la belle couleur bleu nuit de la laine et à la jolie étoile argentée au centre.




Il me tarde de le mettre. Notez le détail au dos!! J'adore le ruban et ses petites étoiles. 


Maintenant j'ai une peur bleue de le laver. Les pulls tricotés maison doivent être fragiles. Je pense le laver à la main. Avez vous un conseil à me donner?

- deux paires de collants (noirs à motifs) Calzedonia. Il s'agit de ma marque préférée de collant (et de maillot de bain aussi) et comme ma maman le sait j'ai toujours le droit à au moins une paire pour Noel :) Je trouve que leurs collants dont de très bonne qualité et très féminins. L'hiver je porte souvent des robes/jupes, je suis donc une grande consommatrice de collants/bas! En revanche, je ne supporte pas les collants chairs (pas du tout moderne), de couleurs (sauf si on vit au Japon pays des mangas) ou trop fantaisies (sauf si on a moins de 12 ans).




De la part de ma petite sœur;
-une adorable paire de chausson tout doux de chez Etam,




-Le dernier Disney "Les nouveaux héros" en Blu Ray, qui vient compléter avantageusement ma collection de Disney préférés et le DVD "Le monde de Charlie", qui est l'un de mes films préférés,


- trois jolies petites boîte en fer et des petits chocolats Mon chéri.


De la part de ma belle-mère;
- le coffret parfum Loverdose de Diesel,


- un fer à boucler Babyliss le "curl secret". Pour mes cheveux raides cela va être génial, histoire de changer un peu de tête ;)


Enfin, de la part de Monsieur;
-le parfum Lady million de Paco Rabanne,


Le petit plus, son coffret en forme de lingot d'or. Parfait pour ma salle de bain où il va me servir de "vide poche" pour accueillir mes échantillons beauté.



- deux livres, l'un sur la mode et l'autre sur le maquillage,







-et enfin mon cadeau le plus incroyable un bracelet de chez Hermès. Bonheur absolu quand j'ai ouvert cette petite boîte orange !!!




Il me tarde de le porter!! Pour le moment je dois encore attendre un peu car le bracelet est trop grand j'ai donc dû le rapporter en boutique et en commander un autre. A suivre!!

Et vous? Avez vous été bien gâté? J'aime beaucoup aller sur les blogs en cette période de fêtes pour voir les photos des cadeaux des autres blogueuses.

Je vous laisse et vous souhaite une belle soirée.

Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire