samedi 13 juin 2015

Shopping Beauté : soirée privée LIERAC

Bonjour, comment allez vous? 

Je vous souhaite un très bon week-end. Sur Paris, un chaud soleil pointe déjà le bout de son nez, quel plaisir d'avoir une belle journée en perspective!!

Pour aujourd'hui au programme, ménage de l'appartement ce matin et pour cet après midi, balade sur Paris et goûter d'anniversaire avec ma petite sœur autour d'un Tea time  dans un Palace ***** parisien. J'espère que cela sera très sympa.

En attendant, je vous propose un petit billet beauté avec un retour en  image sur les produits LIERAC que je teste en ce moment.

Ma meilleure amie m'a convié à une soirée privée où les produits LIERAC étaient à l'honneur. Nous avons été bien chouchoutées et ce fut l'occasion de découvrir pour moi cette marque.



C'est une marque que je connais de nom (j'aime beaucoup Inés de la Fressange qui est une de leur égérie) mais je n'ai jamais été "tentée" jusqu'à maintenant d'acheter leur produit.
Je pensais qu'il s'agissait d'une gamme plutôt réservée aux "peaux matures". De plus, le packaging de leurs produits, ainsi que la publicité faite autour de leur gamme, me renvoyaient l'image d'une marque un peu "vieillote". Comme quoi parfois je m'arrête à des choses pas toujours bien fondées... Car en effet je suis littéralement tombée amoureuse de leur "Sérum rouge" qui fait actuellement un bien fou à ma peau!!


Le "Magnificience sérum rouge" fait partie de la gamme anti âge. Il s'agit d'un soin que j'applique avant ma crème de jour. Je l'applique également seul le soir en guise de crème de nuit. Je l'utilise depuis 2 semaines et ma peau s'est nettement améliorée. Avant de la mettre j'avais quelques petits boutons d'acné au niveau du menton et du front, ceux ci ont séché et disparu. Attention, je ne dis pas que ce soin combat l’acné. Dans mon cas, je n'ai pas de problème d'acné mais disons que lorsque j'ai un coup de stress ou bien lorsque je mange trop sucré j'ai tendance à avoir 2/3 boutons qui poussent les jours suivants! Même si ce ne sont que quelques boutons cela n'est pas très joli et me gâche la journée!!
Le sérum a non seulement séché mes boutons mais en plus, je n'ai plus d’excès de sébum et les pores de ma peau se sont resserrés.
J'aime également beaucoup la texture du soin qui est très léger et très rafraîchissant. Il pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras avant de mettre la crème de jour.
Vous l'avez compris je vais faire de ce petit produit miracle mon chouchou de l'année :)

J'ai également eu en cadeau la trousse découverte Lierac. L'occasion pour moi de tester le reste de la gamme Magnificience qui se décline également en crème et en soin du corps. Je pense garder la crème pour cet hiver en guise de crème de nuit car j'ai peur qu'elle soit trop grasse pour ma peau cet été. Il vaut mieux l'utiliser à une période où la peau est bien déshydratée. Quant au mini sérum rouge et le soin raffermissant corps ils partiront avec moi en voyage dans ma valise, le format étant parfait dans le cadre d'un déplacement.



Enfin, je me suis laissée tenter par le concentré "bi-phase anti-imperfection" de la gamme LIERAC Prescription. Et oui en début d'article je vous ai dit que j'avais 2/3 boutons qui me menaient la vie dure. Lors de cette soirée je cherchais justement une solution miracle pour les combattre. A première lecture, ce petit produit semble répondre à ce type de problème puisqu'il "assèche, résorbe les imperfections adultes et prévient la formation des marques éventuelles".
Au final je ne peux pas vous parler de son efficacité car je ne l'ai pas encore utilisé puisque mon merveilleux sérum rouge a réglé ce problème pour moi. Je sortirai donc l'artillerie lourde lorsque mon sérum devra faire face à un bouton récalcitrant!
En attendant, je le garde précieusement dans sa boite.


Dés que je l'utilise je compléterai l'article pour vous le dire!!

D'ici là je vous souhaite un excellent week-end.

kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire