dimanche 21 juin 2015

Nike et Zumba, mon combo parfait !!

C'est officiel cela va bientôt faire UN AN que je pratique la Zumba :) Pour la première fois de ma vie je pratique une activité sportive régulièrement! C'est important de savoir se féliciter lorsque l'on mène certaines choses jusqu'au bout même si ce n'est pas grand chose!!

Inspirée de ma meilleure amie


Pratiquer une activité régulière ne m'était pas arrivée depuis... le lycée! Tous les autres sports testés ne m'ont jamais tenu motivé ou éveillé en moi la moindre envie de me dépasser (peut être à part l'année du Bac ou l'année où je passais des concours administratifs avec épreuves sportives obligatoires).

Toujours est-il que maintenant passionnée de Zumba, au fil de l'année écoulée j'ai eu envie de la combiner avec ma passion des jolies tenues!!
Ceci dit, cela est difficile de rester jolie en transpirant, en étant rouge et à moitié morte essoufflée ....Heureusement j'ai trouvé chez Nike un allié de poids qui me fait oublier un peu mon côté hippopotame se trémoussant sur un air brésilien.

crédit photo : Disney
Aussi au fil de l'année j'ai commencé à faire du shopping au rayon fitness de chez Nike. D'ailleurs lorsque je pars à l'étranger et qu'il y une boutique Nike sur mon chemin je vais y faire un tour car en France bizarrement il n'y a ni tous les modèles ni toutes les couleurs.
En vacances à Lisbonne il y a quelques jours voici le butin que j'ai rapporté :

-en mode jaune fluo, le short et le débardeur

Désolée c'est toujours au moment où je veux prendre une photo que Sissi arrive...!
-en mode rose fluo un autre débardeur


-une veste, mais là c'est pas obligatoirement pour la zumba c'est juste que je la trouvais jolie !!


Je vous souhaite un bon dimanche.

kiss

1 commentaire: