dimanche 28 septembre 2014

Shopping : petites choses arrivées chez moi # 5

Bonjour, j'espère que votre semaine s'est bien passée.

Les journées sur Paris sont plus agréables puisque le soleil est au rendez-vous. Mais les paysages changent, les feuilles tombent, l'automne est bien arrivé.

Aujourd'hui je vous montre mes derniers petits achats "plaisir" :


- A l'occasion d'une ballade sur les Champs Elysée pause chez Mark and Spencer. D'habitude je m'y arrête pour acheter mes scones aux raisins !!!! mais une fois n'est pas coutume j'ai jeté un coup d’œil au rayon Femme où j'ai été agréablement surprise par leur dernière collection automne-hiver. J'ai donc craqué pour un gilet long de couleur crème avec de jolies mailles en motif. Idéal pour affronter l'hiver au dessus d'une petite robe par exemple.


-lors de mon voyage retour des Seychelles, arrêt au Duty-free où j'ai déniché un little bag Lacoste. J'ai hésité entre le blanc et le noir. Le blanc étant plus salissant j'ai finalement penché pour le noir.


 -et bien sûr un passage chez Morgan où j'ai profité des dernières soldes d'été. Par miracle il restait encore ma taille... le Dieu des soldes était avec moi ;)
Jupette à 15e au lieu de 45e. Yeah !!!




Belle journée à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire