mercredi 10 septembre 2014

Shopping : Petites choses arrivées chez moi # 4

Coucou,

Quelques folies concernant mon dressing !!


Crédit image: "sex and the city"

Mais en cette période de rentrée il faut bien se remonter le moral!!

Tout d'abord un joli pantalon de chez Promod. Le tissus à un effet "crêpe" donc très léger mais les finitions en dorées lui donne un côté très "classe" qui peut me permettre de le porter au bureau.



Deux petits hauts de la nouvelle collection Hiver de chez Morgan:

- Coup de cœur pour ce petit haut. Sur cette photo cela ne se voit pas trop mais sous la fermeture éclair dorée il y a une petite pièce en dentelle noire qui permet de donner un côté très sensuel ...



-Haut simple au premier coup d’œil, mais tout est dans l'encolure avec ce jeu de fermeture éclair qui permet de le modifier selon les envies du jour: col sage ou ouvert de façon à découvrir une épaule. J'adore!! 



Et un haut de l'ancienne collection été Morgan. A petit prix je n'ai pas pu résister d'autant plus qu'il restait ma taille. Why not !!


kiss

1 commentaire: