dimanche 16 février 2014

Déjeuner chez BioBurger

Bonjour comment allez vous ?

J'espère que votre weekend se passe merveilleusement bien.

Aujourd'hui, je passe un dimanche "tranquilou" à la maison. Parfois cela fait du bien.....de ne rien faire !!!

Ma Sissi

Hier, en revanche je suis sortie. J'ai passé un samedi très sympathique avec ma meilleure amie.

Pour notre première partie de journée nous avons testé une adresse de burger pour déjeuner : "Bio Burger" dans le IIème arrondissement parisien.


Ce restaurant est situé dans un passage parisien tout mignon : le passage de Choisseul. Ce qui est très pratique pour faire quelques boutiques avant ou après déjeuner!!

Comme son nom l'indique, il ne propose que des produits estampillés Bio, y compris au niveau des boissons proposées. Ce qui change de l'odinaire!!



Dés notre arrivée nous avons été très bien accueillies et comme nous sommes arrivées dés midi nous n'avons pas eu de mal à trouver une place près de la fenêtre. 
En effet, je vous conseille de venir dés l'ouverture car l'adresse est pris d'assaut et le restaurant est relativement petit. Après, vous pouvez prendre à emporter mais ...en hiver c'est moins fun!


La carte proposée n'est pas très fournie mais les produits sont alléchants et de qualité, comme le prouve les frites maison. De plus, les prix entre 10e50 et 12e50 si l'on souhaite un dessert sont très abordables pour le quartier. 



Bien entendu nous avons choisi la formule avec dessert!! Cheesburger pour moi avec une bionade au gingembre et à l'orange. Et pour ma copine un bacon burger avec une bionade au litchi. Coup de coeur pour ces burgers vraiment délicieux. Les bionades sont très rafraîchissantes et vraiment moins sucrées que celle dans le commerce.



En revanche, petite déception pour les desserts avec un choix très réduits : cookies, muffins et crumble. J'ai pris un muffin citron/pavot. Le gout du pavot était quasi inexistant. Et ma copine un cookies chocolat blanc. Elle aussi a été déçue car son biscuit sentait beaucoup trop le beurre.

Mais malgré ce petit désagrément nous n'avons pas boudé notre plaisir!! Vraiment un bon burger de qualité et une adresse très sympathique.

Je vous la conseille fortement. En plus, j'ai appris que fort de leur succès une seconde adresse avait ouverte dans le IXème.

Je reviens prochainement avec un autre article sur la suite de notre journée que nous avons continué dans un SPA parisien d'un hôtel 4 étoiles...

Bon dimanche à vous.

Kiss

---
BioBurger
46 passage Choisseul
75002 PARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire