vendredi 18 janvier 2013

Shopping : Butin des soldes Hiver 2013 # 2

Quel plaisir de faire les boutiques et de trouver le vêtement ou l’accessoire que l'on pistait depuis des semaines à -50%. 
Le rêve !!
J'ai essayé d'être raisonnable car actuellement nous avons décidé de refaire la décoration de notre appartement . Nous avons débuté les travaux avec notre chambre. Mais entre les achats de peinture, du parquet et de la nouvelle chambre le compte en banque doit être surveillé de prêt! Donc quelques folies mais pas trop!!
Voici mes achats:

-Un gilet noir long MANGO pour accompagner mes robes d'hiver.


-Une robe en soie coupe asymétrique et décolleté cache coeur 1060 CLOTHES. La photo ne montre pas trop le grand volant piqué sur le devant ni le lien coulissant sur le côté . Du coup, je vous mets également la photo que j'ai trouvé sur le net.

-Une jupe noire 1060 CLOTHES. Elle a 2 poches zippées sur le côté et 2 autres poches plaquées sur le devant. Il y a un côté sport que j'aime beaucoup.


-Une jupe coupe crayon à carreaux avec ceinture


-Le Premier Flirt de chez LANCEL en soie noire



J'espère que vous avez trouvé ce que vous souhaitiez et que les réductions étaient intéressantes.

Bonne journée à toutes.

Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire