dimanche 14 janvier 2018

Butin des soldes hiver 2018

Hello,

Aujourd'hui, petit passage par ici pour vous montrer mes achats "soldesques". En effet, les soldes ont démarré en France mercredi dernier. Comme d'habitude, je passe toujours le premier jour des soldes avec ma petite sœur !! Nous posons notre journée pour pouvoir en profiter et trouver sans problème notre taille.

Cette année petite particularité pour moi car j'ai fait les soldes avec une liste prédéterminée!


Et oui, comme nous venons d'acheter une maison (et de nous marier hiiiiiiiiiiii = trépignements de joie !!!!) et qu'il va falloir faire quelques travaux, des économies sont à prévoir. Aussi, au lieu de partir et d'acheter au coup de cœur je me suis mise cette année devant mon dressing et j'ai vérifié ce dont j'avais besoin ou ce qui devait être remplacé car trop vieux ou abîmé.

Dans cette démarche j'ai tout simplement appliqué la méthode Kondo que je vais d'ailleurs suivre désormais à la lettre pour mon arrivée dans la nouvelle maison !! ( Ce livre a accompagné mes vacances à Punta Cana l'année dernière.)

Je kiffe cette nana !!!!!!
Du coup j'ai calculé qu'il me fallait remplacer:

-ma doudoune noire longue, devenue bien usée par des années d'hiver parisien pluvieux,
-mes bottes marron longues à talons plats où la fermeture éclaire commence à devenir capricieuse,
-mon vieux pyjama orange de chez Etam que j'aime beaucoup mais qui ne ressemble plus à rien tellement je l'ai porté ^-^
-mon pantalon d'intérieur bleu et blanc qui a rétrécit et m'arrive désormais au dessus des chevilles (et bien oui ce n'est pas parce que l'on est chez soi qu'il faut s'habiller comme un sac. C'est bien beau d'avoir un mari mais encore faut il le garder !!!)

et qu'il me manquait:
-un sac à dos féminin pour pouvoir faire les magasins tranquillement sans avoir un sac au bras,
-un porte clé en boule de peluche très à la mode depuis quelques temps,
-des mocassins noires mais très féminin. Depuis que je les ai vu sur les podiums des défilés GUCCI j'ai commencé à trouver cela plus stylé que des ballerines.

Et bien je suis fière de dire que j'ai tenu ma liste car j'ai eu la chance de tout trouver :)

Le manteau chez Morgan à - 40%.
Je l'adore, il tient bien chaud et la coupe est superbe. Coup de cœur pour sa longueur car je peux porter des jupes courtes en hiver, la doudoune descend juste au dessus des genoux donc je suis bien protégée contre le froid. La capuche est aussi très féminine, je n'en avais pas dans le dernier que j'avais du coup cela donne un rendu plus moderne.



Les bottes marrons chez Besson à 31e.



Le sac à dos chez Gémo (-30%) et le porte clé lapinou chez New Look (6e non soldé mais j'ai craqué!)


Les mocassins chez New Look 12e au lieu de 39E99


Le pantalon d'intérieur (-50%) et le pyjama (-40%) chez Etam



Voili voilou, j'espère que vos soldes ont aussi été fructueuses que les miennes.

Bonne soirée

Kiss

1 commentaire: