jeudi 28 février 2013

Dîner délicieux au Lycée hôtelier DROUANT

Mercredi soir, une amie m'a proposé de l'accompagner déguster un dîner gastronomique au sein du Lycée hôtelier DROUANT à Paris.

C'est la première fois que je teste ce type de concept et j'avoue que j'ai été fort séduite par ce moment. Nous avons été  accueillies par des élèves de cette école. Le dîner est réalisé par des terminales bac professionnel. 

Notre table est vraiment très jolie, quelle belle surprise on ne se croit pas dans une école!!



Voici notre menu:

Tout d'abord nous avons choisi un apéritif composé de Cointreau, Gin et jus de citron.


Pour accompagner ce cocktail des gambas en robe croustillante façon aigre douce et pavé de thon laqué à la sauce soja nous sont servis




Comme entrée j'ai choisi une Fricassée d'artichauts, supions et caviar d'aubergines


Vraiment délicieux surtout le caviar d'aubergines qui était très fin.

Ensuite un magret de canard aux morilles, polenta crémeuse et carottes glacées nous fut proposé.



Enfin le plus beau arrive !! Le Pavlova aux fruits:



Voyez la présentation !! Vraiment sublime et très bon. Le coeur de cette belle meringue est une aérienne glace à la vanille. 

Vraiment un agréable et délicieux moment.

---
Lycée hôtelier DROUANT
20 rue Médéric
75 017 PARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire