jeudi 15 novembre 2012

Premières vitrines de Noel à Paris

Les Grands magasins ont tirés le premier coup d'envoi de cette belle période de Noel !!

Hier soir en sortant du travail, je suis partie avec une collègue me promener boulevard Haussmann pour profiter de Paris illuminé et voir à quoi ressembler les vitrines des grands magasins.

Je les ai trouve très jolies même si l'on peut regretter que cette année les vitrines s'adressent surtout à des adultes puisqu'il s'agit surtout de la marque Louis Vuiton qui est mise  en avant.

Grand coup de coeur sur le magnifique sapin de Noel sous la coupole des Galeries Lafayette à l'effigie cette année de Swarovski. J'adore et cela brille de mille feux. J'ai essayé de prendre de belles photos mais cela ne rend pas véritablement justice à ce magnifique sapin qui brille de mille feux comme un diamant.





Je vous montre mes vitrines préférées












J'ai vraiment trouvé ces vitrines très originales !! Il faut savoir que toutes ces vitrines ont également de la musique et nous voyons toutes ces belles peluches danser et s'animer.  Un pur moment de magie !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire