mardi 24 mars 2015

Soirée gourmande !!

Bonjour, j'espère que votre début de semaine se passe bien. 

Il y a quelques semaines avec ma petite sœur nous sommes retournées au Happy Days Diner l'un de nos QG préférés sur Paris. 

Crédit photo: site http://www.happydaysdiner.com/


Très contente de cette petite soirée gourmande car j'ai testé un nouveau burger que je n'avais pas encore osé goûter jusqu'ici : le " French can can burger". Une véritable tuerie !! Miam miam !! Composé d'un steak haché grillé, camembert, oignons caramélisés, tomates confites, feuille de chêne, et moutarde de Dijon, je pense le refaire à la maison.


Quant aux frites au romarin, comme d'habitude toujours aussi délicieuses :)

Pour terminer notre repas j'ai testé leur nouveau dessert (c'était la soirée des nouveautés!!)
L'Infinite Dreams Cake


Au départ lorsque j'ai vu mon assiette arrivée avec la petite part de gâteau j'ai été très déçue. Cependant, arrivée à la deuxième bouchée j'ai vite compris mon erreur, très bon il est aussi très bourratif !! Et oui ...c'est un gâteau au beurre de cacahuète, au caramel ET au chocolat. Heureusement que la part n'était pas plus grosse! Très bon mais je le conseille pour le goûter et non pour le dessert sauf si vous n'avez pas mangé depuis 3 jours !

kiss


---
HAPPY DAYS DINER
25 bvd des Italiens 
75 009 PARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire