mardi 11 novembre 2014

Un Burger chez Studio 5

Bonjour, comment allez vous? 



J'espère que vous avez bien profité de votre jour férié, voire de votre long weekend si vous avez eu la possibilité de prendre votre lundi. 



De notre côté, monsieur le Chéri et moi  avons profité de ce long we pour partir à Bordeaux chez nos familles respectives. Nous sommes revenus cet après midi. 

Le retour est toujours difficile. Bien sûr j'aime beaucoup Paris, mais la qualité de vie est vraiment différente en province, plus calme, moins pressante.... 

Sans transition. De retour donc, j'en profite ce soir pour vous parler de la dernière adresse à Burgers que j'ai testé avec ma meilleure amie le mois dernier :



Situé dans le Vème arr, ce petit restaurant nous a bien plût. Accueil sympathique et ambiance new-yorkaise avec bar et chaises hautes, murs en briques et couleurs rouge/noire pour la décoration, avec des petites tables plus intimes si l'on souhaite directement dîner sans passer par la case cocktails. 



Comme le restaurant propose un "happy hour", nous nous sommes laissées tenter par un Cosmopolitain. 
Malheureusement ce fut LA déception de la soirée. Bon, je vous rassure ce fut la seule car les plats étaient de haut niveau. En revanche niveau cocktail ce n'est vraiment pas ça. 

Deux défauts à souligner : 
- le sirop de cranberry était trop présent (trop sucré) à un point tel que l'on ne sentait pas du tout la vodka ...à croire que nous avions pris un cocktail sans alcool ! 
- le cocktail était tiède. Rien à voir avec le verre rafraîchissant que nous étions en droit d'attendre! J'imagine que la tonne de glaçons mis dans nos verres avaient pour objectif de "camoufler" cette erreur?



Si nous avons été déçues du bar il n'en est rien des burgers !!!!!!!!!! Un délice !! Les produits sont de qualité avec du pain frais maison, mention spéciale aux oignons grillés et à la cuisson de la viande.
Mention spéciale également pour le choix des frites maisons : pommes de terre ou patates douces (mes préférées!!)  natures, paprika, herbes ou graines de fenouil. Miam !!




Après ça ne résistez pas au dessert qui sont également fait maison. J'ai adoré ma tarte au citron vert meringué. Acidulée à souhait. Mon amie a choisi le cheesecake.




Une très bonne adresse pour dîner.
La bar à éviter.

Bonne soirée.

kiss


---
Studio 5
Bar & Burgers
92 bvd St Germain
75 005 PARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire