jeudi 12 juin 2014

Pause glacée chez Haagen Dazs

Coucou,

Il y a quelques jours je suis passée avec ma meilleure amie chez Haagen Dazs. 

Je suis véritablement fan de leur glace vanille noix de macadamia, mais je n'avais jamais eu encore l'occasion d'aller tester le grand Haagen dazs des Champs Elysée. 


Et bien je pense que je m'arrêterai à leur pot de glace à déguster chez moi !! En effet nous n'avons pas du tout été convaincues par ce salon de "dégustation glacée"!!: beaucoup d'attente, très bruyant et assiette décevante. Nous avions choisi un "délice de mangue", si la présentation est sympathique pour le reste nous n'avons pas été emballée: sorbet beaucoup trop sucré, crêpes industrielles sèches et fraises pourries. Et cerise sur le gâteau pas de framboises contrairement à la photo de démonstration !!!!!!!!!!!! Non mais allooooooooooooo???!!!




Pour 13e50 c'est tout simplement inacceptable! Tampis, première et dernière fois!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire