vendredi 16 mai 2014

Une envie de Tapas et de Bocadillos? Filez chez Chloé

Hello, 

Après les cupcakes, Chloé se lance dans les Tapas, alors bien sûr tout de suite je m'affole : il faut absolument que je teste cette nouvelle adresse  (et en plus c'est plus près que l'Espagne)!!!!! Aussi, accompagnée de quelques amis je me suis donc dirigée samedi dernier vers cette nouvelle "place to be".

crédit image parisbouge.com

Si j'ai bien suivi ce que le mari de Chloé nous a raconté lors de notre arrivée au restaurant, c'est pour célébrer l'arrivée de leur petit garçon que Chloé et lui ont décidé d'ouvrir ce nouveau bar (moins rose que la cupcakerie de Pigalle!!).




Donc à la place de l'univers rose girly habituel de Chloé nous avons le droit à un univers un peu plus masculin avec du noir laqué, des murs verts et gris clairs et des bouteilles de vin. Mais avec toujours quelques cupcakes par ci par là! 




La nouveauté est surtout dans la carte à tapas et à bocadillos aux prénoms masculins. Coup de cœur pour le "Bastien", le mélange de jambon ibérique avec de la poire et des noix est tout simplement une tuerie!!



Je vous préviens car contrairement à ce que l'on lit sur certains blogs, les tapas ne sont servis qu'à compter de 18h (quoi?????) et il n'y a pas de brunch le dimanche (aaaaaaaaaah). Aussi (étant 13h à notre arrivée) nous n'avons pu goûter que les bocadillos. Je ne vous montre pas de photos de ces derniers car nous les avons mangé trop rapidement tellement notre faim était grande!!!!! A la place je peux vous montrer notre coin salon dans le quel nous étions confortablement installés!!





Donc à tester mais à compter de 18h si vous souhaitez déguster les tapas!!

---
CHLOE.S "MINI FOOD AND BEVERAGE"
47 av de Trudaine
75002 PARIS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire