dimanche 18 mai 2014

Un café chez Coutume Café

Bonjour tout le monde et bon dimanche à tous!!

Si vous souhaitez déguster un bon café accompagné d'une bonne part de gâteau ne cherchez plus, j'ai le lieu qu'il vous faut : Le Coutume Café.



Je l'ai testé récemment en allant voir ma petite sœur. L'endroit est très sympa et propose une carte de café très intéressante à base d'arabica venu des quatre coins du globe!! Il y en a pour tous les goûts!!  Côté déco, l'endroit a un côté très industriel, épuré avec des carreaux blancs et des tableaux noirs pour proposer les menus. 



Et si vous souhaitez accompagner votre café d'une délicieuse douceur sucré, le choix est également très sympa: gâteau au chocolat, cake, cheesecake, cookies... Pour ma part, j'ai choisi un délicieux cappuccino avec un carrot cake maison. Un vrai délice et cette crème au citron qui surmontait mon gâteau miam miam vraiment légère et très très fraîche.


Seul bémol, le café est très bruyant et prend vite un côté réfectoire. Normal dés qu'une adresse est connue à Paris celle-ci est prise d'assaut !

A refaire avec plaisir pour goûter la prochaine fois le moka avec pourquoi pas un cookies ;)

---
COUTUME CAFÉ
47 rue de Babylone
75 007 PARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire