dimanche 26 janvier 2014

Butin soldesque

Coucou, j’espère que vous passez un agréable week-end. 

Pour ma part, dimanche "tranquillou" à la maison avec le chéri en surfant sur le net avec une bonne tasse de thé. 

Hier, comme nous n'avions rien de prévu en particulier nous sommes sortis  faire quelques magasins, avec l'espoir mince de "tomber" sur quelques affaires. Et oui, cette année je n'ai pas profité des soldes (...en plein milieu de mon concours). Maintenant, les boutiques sont rendues à la deuxième, voir à la troisième démarque. Traditionnellement, je fais les soldes pendant le premier et le deuxième jour et c'est tout, sinon plus tard il n'y a plus ma taille! 

Aussi, samedi 25 janvier (!!!!!!)  je ne m'attendais pas à trouver grand chose! Ceci dit le Dieu des soldes devait être auprès de moi car j'ai réussi à dénicher 3 perles à  ma taille. Yeah !!

Je vous montre: 

Une jolie veste anthracite Best Mountain à - 50%



Une paire d'escarpin à - 50% chez GEMO



Et des mini-boots taupe à -25% également chez GEMO.




Beau dimanche à vous

kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire