samedi 9 mars 2013

Dîner au centre d'application MEDERIC

Jeudi dernier mon chéri et moi avions réservé une table au centre d'application MEDERIC qui est dans le même bâtiment que l'école hôtelier Drouant dont je vous ai parlé la semaine dernière. 
J'avoue que j'étais bien mal au point jeudi puisque j'avais une bonne rhino-pharyngite. Mais je ne voulais  pas perdre ma réservation que j'avais réussi à avoir grâce à une annulation de dernière minute. Donc j'étais obligée d'y aller!!! 
Les plats étaient vraiment très bons et d'une présentation exquise. Je vous montre:

La soirée était sous le thème de la Bretagne



Pour accompagner notre cocktail une petite soupe de poissons nous a été servie. Elle était vraiment délicieuse et surtout servie à température ambiante. Idéal pour une soupe.


En entrée notre choix s'est porté sur un Carpaccio de Saint Jacques et tête de veau


Ensuite, voici nos plats. Pour moi un Parmentier de tourteaux:


Et pour le chéri un Mignon de porc au chouchen:


La présentation est magnifique, on a peine à croire que ce sont des élèves de terminale qui sont derrières les fourneaux!!!! Hallucinant !!

Et le dessert: crêpes au caramel beurre salé. Pour moi le meilleur était ce caramel qui était extrêmement doux. Un véritable délice!


A refaire au plus vite!!

Bon weekend.

---
CFA MEDERIC
20 rue Médéric
75017 PARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire