dimanche 16 avril 2017

Un Cheeseburger chez Hamler's Burgery

Hello,
Ma petite sœur M. et moi continuons nos péripéties à la recherche du meilleur burger de Paris! Cette fois-ci c'était à elle de dénicher LA fameuse adresse. Elle m'a donc donné rendez-vous un samedi chez Hamler's Burgery.

Situé non loin du boulevard Saint Germain, la devanture de ce petit restaurant donne envie et l'accueil qui nous a été fait ce jour là fut fort sympathique: serveur souriant et chaleureux avec une prise de commande efficace. Une fois la commande prise, nous avons été invitées à nous asseoir à côté du comptoir où il y a des petites tables tout le long et nous avons eu le loisir de suivre la préparation de notre burger :) Vous avez également une petite salle au fond.


La décoration est assez sobre dans le style industriel avec de gros tuyaux métalliques au plafond. Simple mais efficace.

La carte est assez alléchante et donne du choix avec des mélanges assez intéressants.

Pour autant pas aventurière pour une première fois, j'ai préféré commencer par le plus classique le "Mumler" qui est un cheeseburger et m'octroyer juste une petite nouveauté : les fameuses frites au Cheddar :)

Alors je ne peux pas dire que leur burger ne soit pas bon mais je l'ai trouvé simple et sans extase particulière si on le compare à Big Fernand ( notre numéro 1 de notre classement actuel). J'ai trouvé la viande très bonne avec une cuisson parfaite en revanche le pain était sans goût particulier quel dommage. Toutefois, un énorme coup de cœur pour leurs délicieuses frites moelleuses et le cheddar fondu. 
Fort intérêt pour le cadre agréable, l'accueil plus que chaleureuse et le coût des menus plus qu'acceptable pour le quartier. Peut être une alternative si vous n'avez pas envie de faire la queue chez Big Fernand !!
kiss
--
12 rue Monge 
75005 PARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire