mardi 21 octobre 2014

Une pause "Bagel" chez STANZ

Coucou, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end.

Crédit Google images


Pour ma part, je reviens de Bruxelles où j'ai passé quelques jours pour raison professionnelle. Articles à venir sur cette jolie ville.



Je vous dit juste que j'ai bien apprécié cette jolie capitale européenne qui mérite d'être connue. On y fait vite le tour mais elle possède un charme indéniable....surtout si vous aimez les gaufres, le chocolat et les frites!!

Mais avant, il faut que je termine mes articles sur le Maroc, la Turquie, les Seychelles....Bref pas pour tout de suite alors!!

Crédit Google images


Aujourd'hui, je vous propose une adresse que j'ai découverte il y a quelques semaines: un petit restaurant de Bagels: STANZ



Quand je suis rentrée dans ce petit restaurant, j'ai été très impressionnée par la variété de l'offre de bagels salé et sucré !!!




Dur dur de choisir!! Les menus sont à partir de 8e80. Pour ce prix vous avez la possibilité de prendre un bagel salé, un dessert et une boisson.



Parmi les desserts vous avez le choix avec toute la carte des bagels sucrés mais également avec leur carrot cake maison qui sent bon la cannelle, des cheesecakes, cookies....




J'ai donc choisi (c'était vraiment difficile j'avais envie de tout goûter !!) un Bagle "Original Thon": caviar de thon, roquette, tomate,poivron, aubergine, coriandre. 
En revanche, pour le dessert mon choix était fait ; carrot cake. Une tuerie !!! Comme à Londres!!!!




Accueil sympathique!

Bonne journée
---
STANZ
56 rue de La Fayette
75 009 PARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire