lundi 27 octobre 2014

Bientôt Halloween !!

Halloween approche à grand pas. Avez-vous des projets pour cette jolie journée/nuit?

crédit: google image

Pour moi toujours le même problème, pas grand chose à faire sur Paris ;(

Quel dommage, alors qu'il pourrait y avoir de supers choses à organiser.


crédit google image

Si j'avais la chance d'aller à une super fête "halloweenesque" j'aimerai bien avoir un maquillage original. J'aime beaucoup les déguisement/maquillages qui s'inspirent de la fête mexicaine "dia de los muertos"

Crédit image: latinpost

Tableau de Pristine Cartera Turkus "My cats Dia de los Muertos" (fineartamerica.com)

En surfant sur le net, j'ai trouvé beaucoup d'idées de maquillage qui me tentent bien:









Tout ceci est bien inspirant !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire