jeudi 4 septembre 2014

Pause déjeuner chez Bagelstein

Début août j'ai découvert avec ma meilleure amie un délicieux restaurant de bagels : Bagelstein

Crédit image: google

Restaurant exclusivement dédié aux bagels aussi bien dans sa variante salée que dans celle sucrée. J'avoue que je n'avais jamais goûté de bagel sucré et ce fut une bonne surprise. Miam miam !!


Il y a énormément de choix et une formule bagels salé+sucré+boisson est proposée pour 9e50. Ce qui est parfaitement honorable pour le quartier!!!

Un bagel du mois et un bagel personnalisé sont également au menu. Le choix est aussi donné concernant le pain: nature, sésame, pavot, fromage, oignon...
Pour ma part mon choix s'est porté sur Le Léontine: saumon fumé, concombres, oignons et cream cheese et le bagel pépites de chocolat Nutella!!




Concernant l'accueil, rien à dire le personnel est serviable, accueillant et très pro.

Concernant la déco, la salle est plutôt dans le style industriel


et placée sous le signe de l'humour !!



...et cela jusque dans les toilettes ;)




Restaurant où l'on passe un délicieux et agréable moment !! Je conseille fortement.

Belle journée à vous

---
BAGELSTEIN
7 rue Saint-Augustin
75 002 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire