dimanche 27 avril 2014

Un burger au "Diable des Lombards" : à oublier!

Avec ma meilleure amie, nous continuons notre tournée des burgers de Paris!! 

Petit article donc sur la dernière adresse que nous avons testé: Au diable des Lombards.



J'avoue que je n'étais pas très motivée pour découvrir cette adresse... En effet, j'ai toujours du mal avec le concept bar musical-dansant/restaurant. 


Tout d'abord, j'ai peur que les cuisines ne soient pas très propres (à l'image des toilettes de la boîte où je n'ai même pas osé toucher les poignets de porte). Après, ce type de salle étant peu éclairé (comme ici où nous avons eu le droit à des spots rouges sombres) il est toujours difficile de voir totalement ce que l'on mange (par exemple la couleur de la viande).
Cependant mon amie avait lu un article sur les meilleurs burgers de Paris et cet endroit était bien noté. Donc why not??

Malheureusement, mon mauvais pressentiment s'est confirmé: c'est le plus mauvais burger que nous avons testé. 


Je vous passe les détails sur la table et la carte des boissons/menus collantes et aux relents de bière. A l'arrivée de notre assiette, les frites (blanchâtres) et l’œuf au plat étaient froids, le pain était rassi et la viande avait un goût plus que douteux. Quant au coleslaw qui accompagné nos frites, le chou était noyé dans la mayonnaise...

Je ne comprends pas comment on peut classer ce type d'adresse parmi les meilleurs burger de Paris????
Summum de l'horreur, il y avait à la surface de mon verre d'eau une aile de mouche qui flottait  (j'ai pu la voir car j'ai éclairé mon verre suspect à l'aide de la lumière de mon portable !!!).

Bien entendu, je n'ai pas pris de dessert! En revanche, ma meilleure amie - qui a l'estomac plus accroché que le mien - a voulu "tenter" les pancakes. Ce ne fut guère mieux. Les pancakes, cuits sûrement avec l'huile des frites, avaient un goût de friture. J'étais tellement dégouttée que je ne les ai même pas prises en photo...

Je n'y retournerai pas pour manger. 

En revanche rien à dire sur l'ambiance et  l'accueil. Ne l'oublions pas cette adresse est située dans le quartier du Marais, là où les gays savent faire la fête. L'ambiance était donc survoltée pour notre plus grand plaisir. 10/10 pour l'accueil également car notre serveuse a vraiment été très sympa. 

Donc adresse à tester pour boire un verre mais rien de plus. 

Bon dimanche.
kiss

---
Au diable des Lombards
64 rue des Lombards
75001 PARIS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire