dimanche 28 juin 2015

Découverte du déodorant Bio Coslys Agrumes

Bonjour, 

Comment allez vous? J'espère que votre weekend se déroule merveilleusement bien. Aujourd'hui petit article sur un nouveau produit Beauté que l'on m'a proposé de tester : 

le nouveau déodorant Bio de chez Coslys à la délicieuse odeur d'agrumes



Je le teste depuis 1 mois et je découvre cette marque Bio avec plaisir. 

Plusieurs points positifs:

- il s'agit d'un produit bio, donc sans risque de faire une allergie à un produit chimique et surtout sans sel d'aluminium. Depuis que je l'utilise la peau de mes aisselles est toute douce. Les actifs qui le compose sont d'origine naturelle (poudre de riz, argile, aloe vera). Il possède le label Bio certifié ce qui implique que la société productrice a fait l'objet d'un contrôle et a été soumis a des tests rigoureux,

- son odeur est vraiment fraîche et acidulée. Lorsque j'ai ouvert ce produit j'ai été conquise par son odeur, j'avais vraiment l'impression d'avoir un citronnier et un panier de clémentines dans ma salle de bain à disposition ;)



- l'application est très facile, il laisse une douce impression sur la peau,

- coup de cœur pour son côté écolo puisque le tube est rechargeable.



Point négatif:

- j'ai été déçue par sa durée d'efficacité. Il est précisé une tenue de 12h mais pour ma part je dirais plutôt 6h. Ceci étant dit, ce point négatif concerne - je pense - tous les déodorants bio et n'est pas propre qu'à cette marque. Il n'y a pas de produit chimique et comme il ne s'agit que de produit naturel l'efficacité est plus courte. Normale. Toutefois, je le trouve quand même vraiment plus efficace par exemple que la pierre d'Alun. Après, cela peut également être différent en fonction de la personne, toutes les femmes ne transpirent pas de la même manière. 

D'une manière générale, je reste conquise par ce déodorant. Cela m'a donné envie de découvrir d'autres produits de cette jolie marque Bio qui propose des soins bio pour le corps, leur site est vraiment bien fait ( lien site ). En prévision, des vacances il est important de bien chouchouter sa peau !!

Je remercie Coslys et le service presse de Botanic pour cette jolie découverte.

Je vous souhaite un bon dimanche

Kiss

1 commentaire:

  1. Il faudrait que j'essaye de trouver un déodorant sans aluminium... Celui-ci a l'air très sympa! Bises!

    RépondreSupprimer