mercredi 6 mai 2015

Un burger chez Annette's Diner

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose un petit article sur la dernière adresse burger que j'ai testé : Annette's Diner


Mon Chéri et moi y avons fait une délicieuse halte à l'occasion de notre dernière visite à Disneyland. C'est l'un de mes restaurants préférés à Disney village !!


Décoration de fast food américain " comme là bas " sur fond de musique rock'n roll des années 50, on y passe toujours un agréable moment.

Je vous recommande le classique mais indétrônable cheeseburger au bacon  :



Et de finir avec un rafraîchissant milk shake à la cerise !!!




Simple mais efficace!! Encore une fois chez Mickey aucun problème on y mange toujours bien !!!!



Je vous souhaite une belle journée.

Kiss

---
ANNETTE 'S DINER
Disney Village
77 700 CHESSY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire