vendredi 8 août 2014

Shopping : petites choses arrivées chez moi # 3

Coucou, comment allez vous?

Ici à Paris c'est toujours la pluie ;( oh combien il me tarde de partir en vacances pour revoir le soleil....

A défaut de ballades sous un ciel bleu j'en profite pour me cacher dans le boutiques et faire du shopping!!

Et voici mes dernières trouvailles:

- en prévision de l'hiver: de jolies pantoufles souris de chez Etam. A-50% je n'ai pas pu résister!


-pour mes prochaines vacances: un maillot de bain esprit marin


-pour une ballade à la plage: une robe tee-shirt esprit marinière de chez Mango


-pour rester tranquillement à la maison: tenue cocooning Etam (-30%)


Coup de coeur pour cette girly dog dont le foulard est agrémenté de "petits pompoms" tout doux!


j'adore les petits motifs du bas !!


-pour finir un jolie sac (encore!)


Gros bisous et bon we!!

1 commentaire:

  1. c est trop chou tt ca!! et tu portes merveilleusement bien le sac!! comme quoi la grisaille parisienne a du bon : boutiques fructueuses!! biz

    RépondreSupprimer