dimanche 10 juin 2012

Un goûter chez Sugarplum

Une petite adresse très sympa où j'ai eu le plaisir de goûter il y a quelques jours avec une cop's.



Situé dans le 5è arr l'endroit est petit mais charmant.  La déco tourne bien entendu autour des weadding cake, cupcakes... Le tout dans une ambiance assez "girly" avec également des magazines et des livres à feuilleter en attendant d'être servi.


Le choix des gâteaux est assez vaste et tout  donne envie !!







Par ailleurs, la proposition des boissons chaudes ou froides est variée





Mon choix se porte sur une part de cake "chocolat and peanut cream" (pas de cupcake pour moi du fait de mon ancienne expérience "étouffante" ....) avec une citronnade maison.

Un vrai délice !!




Ma cop's "persiste et signe" et choisi un cupcake avec également une citronnade.


Je n'ai pas du tout regretté mon choix. Mon gâteau était vraiment délicieux, le chocolat avait un petit goût amer qui allait à merveille avec la crème sucrée à la cacahuète ! Miam bonne pioche!!  Tellement contente que je remets une photo pour la peine ;-))



En revanche, ma cop's a été très déçue par son cupcake. Certes, un peu moins étouffant que chez Chloé's mais vraiment trop sucré, à un point tel qu'elle n'a pas su dire à quel goût était le glaçage. Décidément les cupcakes c'est vraiment dégueux!!

---
SUGARPLUM
68 rue du Cardinal Lemoine
75005 PARIS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire