jeudi 20 novembre 2014

Choupette Lagerfeld se lance dans le maquillage

Coucou, j'espère que vous allez bien. 

En rentrant de mon travail, je suis tombée sur une affiche publicitaire vantant la nouvelle collaboration des produits de beauté Shu Uemura avec le chat le plus célébre du monde : 

Choupette Lagerfeld




L'affiche est vraiment superbe, cela me donne bien envie de les tester !!





Selon le magazine Vogue du mois de novembre, la collection s'inspire des couleurs du sacré de Birmanie en jouant avec les blancs neiges de sa fourrure et le bleu saphir de ses yeux.




Je suis même tentée d'offrir à mon chat pour Noel le livre de Choupette !!

Et oui si effectivement j'ai une Princesse chez moi et bien Karl a quand à lui une Reine qui a écrit sa propre biographie : "Choupette, la vie enchantée d'un chat fashion".








Il faut maintenant que je glisse ce cadeau de Noel sous le sapin sans me faire engueuler par mon chéri.......




1 commentaire: